4.0 étoiles sur 5 *** Un cadeau très très très apprécié ! ***, 4 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golf - Le mental pour scorer (Broché)
Bonjour.

J'ai offert ce livre à mon mari sans trop savoir s'il prendrait la peine de le lire ...
Il adore le sport, il adore le golf, mais il n'aime pas trop lire.
Ou plutôt, il ne prend pas le temps de lire.

1ère réaction : il connaissait l'auteur et l'apprécie.
( 1 bon point )
2ème réaction : le livre est vraiment bien fractionné, la lecture est aisée, agréable et précise.
( 2 bons points )
3ème réaction : le contenu est très intéressant, les conseils sont nombreux et accessibles.
( 3 bons points )
4ème réaction : " Génial, cela marche ! ", les conseils agissent réellement sur le mental et le jeu s'améliore.
( 4 bons points )
5ème réaction : le livre le suit partout, il lit, relit, prend des notes, organise des exercices ...
( 5 bons points )

Pourquoi dans ce cas ne pas mettre 5 étoiles ?
Parce que depuis qu'il a ce livre, il me consacre moins de temps :-)
Je rigole ...
Je mets 4 étoiles car mon mari n'a pas terminé la lecture et d'ici la fin, il m'aura certainement trouvé le petit truc qu'il faudrait en + ou en -.
Que je ne manquerai pas de venir noter ici.
Et si la satisfaction est à 100%, je le mentionnerai aussi et je donnerai 5 étoiles :-)

C'est de toute manière un très bon livre pour les passionnés de golf.
Surtout pour les "nerveux" me dit mon mari.
Pour ceux qui ont tendance à se dire que rien ne va aujourd'hui et qu'il n'y a pas de raison que cela change ...
Et bien si, cela peut changer !

Exemple de conseil :
Evitez de vous focaliser sur l'eau, de voir à l'avance votre balle faire le grand plongeon.
Vous conditionnez votre subconscient sur l'eau.
Lorsque cette info arrive au cerveau, l'ordre est donné : direction --> l'eau.
Et où envoyez-vous votre petite baballe ? Dans l'eau !
Suivez les petits trucs et astuces pour éviter ce genre de chose :-)
Et pour éviter de râler tout au long de votre parcours ...

Bon golf à vous !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Belgique