1.0 étoiles sur 5 Une très très longue chute..., 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Amazing Spider-Man 2 : Le destin d'un héros [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
j'avais pourtant apprécié le premier... mais quand je l'ai vu je me suis ennuyé comme pas possible après 20 minutes et plus le temps passe croyez ça ne s’améliore pas ( pire !! )

ATTENTION Spoilers:

Quand j'avais vu la bande annonce je m’étais dit " m**** ça fait beaucoup de méchant " résultat ils sont tous mal introduis et mal exploités. L'action? une petite au début, une au milieu, puis une grosse à la fin.
Le reste du temps? On meuble avec une ode au couple Garfield/Stone a base de dialogues a pleurer de ridicule quelques dialogues avec Tante May qui est aussi inutile qu'une fourchette devant un bol de soupe.

Bon oui les effets spéciaux sont bien ( la bataille dans Time Square est top ) mais je pense que venant des films Marvel on commence a être habitué et ça fait quand même un peu trop PS4 et les ralentis à la Matrix il faut arrêter.

Une vrai déception de 2h20 ( OUTCH ) et le plus mauvais films Marvel depuis longtemps

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 11 sept. 14 10:17:28 GMT+02:00
Rainmaker dit:
J'ajouterais que la 3 D ne sert absolument a rien... au ciné j'ai enlevé mes lunettes après 10 minutes
‹ Précédent 1 Suivant ›