5.0 étoiles sur 5 Un livre difficile à lâcher!, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jamais sans ma fille, tome 2 : Pour l'amour d'un enfant (Poche)
Après avoir lu "Jamais sans ma fille", j'avais hâte de lire cette suite, pour découvrir comment s'est passé le retour de Betty et sa fille aux Etat-Unis. Et bien je n'ai pas du tout été déçue.

La première partie de ce livre reprend exactement où nous avions laissé Betty et Mahtob: à Ankara. Leur retour et leur réadaptation à une vie normale est racontée en détails. Puis, nous suivons Betty alors qu'elle écrit son livre, devient médiatisée, et lance une association pour aider dans leurs démarches les parents dont les enfants ont été enlevés. Le livre s'attarde sur quelques unes des rencontres les plus marquantes pour Betty, ainsi que sur les conséquences d'une interview donnée depuis l'Iran par Moody. La narration est vive et va droit au but, comme c'était le cas dans le premier tome, et la lecture est passionnante.

La deuxième partie raconte les histoires de trois parents à qui Betty est venue en aide à travers son association. Christy Khan, dont les trois fils ont été enlevés au Pakistan, Craig DeMarr, dont les deux filles ont été enlevées en Allemagne de l'Ouest, et Mariann Saieed, dont le fils et la fille ont été enlevés en Iraq. Les trois histoires sont fascinantes et très émouvantes, tout en restant différentes, ces trois parents ayant des caractères et approches très différents.

Grandement recommandé!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.