2.0 étoiles sur 5 Décevant, 26 septembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'Hirondelle (Broché)
Je viens de terminer ce livre.. Je n'avais pas lu les commentaires pour ne pas etre influencé..

Finalement je me rend compte que tout comme les autres lecteurs, j'ai trouvé ce livre très décevant.

Le fait qu'il soit vite lu n'est pas du tout un problème en soi, ce n'est pas cela qui jugera de sa qualité.

Par contre, je trouve l'histoire pas du tout intéressante. D'ailleurs on a du mal à vouloir finir le livre.

Ensuite lorsque l'on arrive à sa fin, on espère qu'il y aura des pages en plus pour ne pas rester sur un si pauvre "dénouement"... mais non..!

C'est le premier livre D'A. Nothomb qui me déçoit, pourtant je suis vraiment un fidèle admirateur.

Premier lecteur/lectrice d'Amélie, jetez vous sur ces "anciens" livres, mais surtout pas celui ci..

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.