1.0 étoiles sur 5 satsfaction et déception, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 4076301, Baskets mode homme (Chaussures)
D'une part satisfait parque la réaction suite à ma réclamation au vendeur a été assez rapide !
mais l'article en lui même s'est avéré nul puisque suite à l'essai je l'ai porté une matinée et j'en suis trés déçu car il m'a écorché
sur le devant du pied là où s'arrête la languette et je ne ourrais plus le porter suite à cette plessure dans un endroit sensible!!! Essayez de trouver une solution pour moi car vos designer cerchent l'apparence mais l'agréable n'y est pas !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (7 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies