ARRAY(0xb9fa3ce4)
 
Commentaire client

5 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Bon café, mais trop froid, 11 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1201FD Nespresso Pixie Machine à Espresso Titane (Cuisine)
La qualité du café Nespresso, rien a dire (sauf le prix des capsules, mais cet aspect est connu avant l'achat). L'arrêt automatique et le calibrage de 2 niveaux d'eau sont extrêmement pratiques. En revanche, le café n'est pas assez chaud, ce qui oblige à préchauffer les tasses. Dommage.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 22 juin 12 14:16:26 GMT+02:00
Ruhlmann dit:
Bonjour, J'aimerais savoir, si lorsque vous avez reçu la machine, il y avait 1 ou 2 facture dedans, car il faut envoyer l'original de la facture à Nespresso pour l'offre fête des mères... et j'ai pas envi de me retrouver 2 mois sans factures le temps du remboursement... Y a t'il un bon de garantie?
Merci d'avance
Arnaud

En réponse à un message antérieur du 29 nov. 13 08:37:52 GMT+01:00
Xabella dit:
Concernant la remarque sur le café trop froid, avez vous lu la notice qui indique de tirer un café "à vide" ? Avant de mettre la capsule, je fais toujours une tasse expresso mais avec que de l'eau, ce qui évacue l'eau froide des tuyaux et donne ensuite un café bien chaud...
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

Commentateur


Classement des meilleurs critiques: 730.403