undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

5.0 étoiles sur 5 Un livre riche en bonnes idées, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nutrition de la force (Broché)
J'ai commandé ce livre car je suis un régime spécial pour le sport de haut niveau ( Cyclisme sur route ) et surtout car j'en avais un peu marre de manger sans cesse les mêmes aliments. Résultats je cuisine et je prends du plaisir à cuisiner car les recettes sont facile à réaliser et la plupart ne prenne que 10-15min et honnêtement j'ai cuisiné ces recettes pour toute ma semaine ça m'a pris 2h30 mais je ne les ai vraiment pas vu passer ! Donc je vous laisse imaginer que 10-15mn deux fois par jour c'est vraiment du temps gagné sans oublier que ces recettes sont vraiment savoureuse !

Je conseil vraiment ce livre à tout ceux qui s'intéresse à la nutrition

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]