3.0 étoiles sur 5 En bluray ça le fait quand même ., 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pari [Blu-ray] (Blu-ray)
Je comprends que plusieurs personnes soient déçues (pas de menu etc....)mais à ce prix la c'est un peu normal.le bluray propose juste le film en version HD.inédit jusqu à présent!c'est sur que l'image est moyenne car il n'y'a pas eu de remasterisation.mais ça le fait quand même pour ma part.c'est la meilleure version à ce jour.il y'a du grain certes mais c'est une image en HD qui date de 1997 ,donc ça le fait.son 2.0 dts-hd ma.ca le fait aussi.donc pas déçu car je m'attendais à ce résultat.c quand même bien mieux que le DVD.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.8 étoiles sur 5 (26 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 10,00
Ajouter à votre liste d'envies