5.0 étoiles sur 5 minceur, 15 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agar-agar - pot de 200g
pour faire un régime,il n'y pas mieux,prendre 1gramme le matin au petit déj et 1 gramme le soir avant le repas,vous rassasie tout de suite,j'ai perdue 3 kilos en 1 semaine sans effort.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 8 mars 13 21:49:18 GMT+01:00
Marine dit:
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer 1 g correspond a une petite cuillère rase ? et comment prenez vous la poudre ? je prends dans un verre d'eau le matin et le soir ? Merci à vous de me répondre . Cordialement

En réponse à un message antérieur du 9 mars 13 17:59:16 GMT+01:00
katia dit:
bonjour,1g correspond bien à une petite cuillerée bien rase,la poudre je la prend tout les matin dans un grand bol de thé vert bien chaud pour qu'elle se mélange bien.l'agar-agar est bien éfficace,mais il faut etre patiente,j'ai perdu 3 petits kilos en 2 mois,d'accord c'est peut-etre long.je préfère perdre mes kilos doucement et ne plus les revoir sur la balance.j'espére que mon commentaire vous convient.cordialement.

En réponse à un message antérieur du 9 mars 13 20:33:43 GMT+01:00
Marine dit:
Bonsoir Katia,

Merci pour message et l'information , je suis d'accord avec vous pour perdre les kilos sur plusieurs mois et ne plus les reprendre ! Je vais commencer demain matin ! Passez une belle soirée . Cordélia

En réponse à un message antérieur du 9 mars 13 20:34:05 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 9 mars 13 20:34:35 GMT+01:00]
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 (22 commentaires client)