1.0 étoiles sur 5 Bons films mais... !, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman - La trilogie - Batman begins, The Dark Knight - The Dark Knight Rises - 5 Blu-ray + 1 livret (Blu-ray)
Ayant eu l'occasion de regarder l'intégralité de la trilogie, Je l'ai acheté en sachant ce que j'achetais, du moins c'est ce que je croyais !
Il faut savoir que, mis à part le premier volet, durant la totalité des deux autres films vous passez sans cesse du mode panoramique au mode plein écran.
Je ne parle pas du format automatique de la télévision que l'on peut désactiver mais bien des films.
Habituellement, les films sont tournés en panoramique ou dans un format classique occupant toute la surface de votre télévision.
Et bien là, non, vous avez droit à une combinaison des deux, ce qui est franchement désagréable.
Je suis vraiment déçu !

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 4 mars 13 13:05:04 GMT+01:00
Il suffisait de lire le test des films pour savoir que Nolan a mixé les 2 formats...
De plus ce changement en cours de film ne choque vraiment pas, et permet de bénéficier d'images IMAX à couper le souffle sur grand écran !
‹ Précédent 1 Suivant ›

Classement des meilleurs critiques: 1.502.160