5.0 étoiles sur 5 Nikon D7000, 17 septembre 2012
J'avais un D60 avant de passer au D7000. J'attendais pendant presque un an de l'acquerir, suite a une rumeur que son successeur, le D7100 allait inonder le marche (avec Expeed 3, un capteur encore plus puissant, ...) mais a ma plus grande surprise, le D7000 delivre sur tous les plans, autant sur la video que l'image (bien evidement).
La transition d'un D60 n'est pas evidente, car le boitier est tellement plus rapide, qu'il faut "tout re apprendre" (enfin pas tout, mais tout du moins quand on est un adepte du S-priority mode tel que moi, on peut rapidement se retrouver avec des cliches sur exposes a ISO-rapidite).
(excusez pour les accents, je tape sur un clavier QWERTY)...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Article indisponible

Lieu : 94250