1.0 étoiles sur 5 La déchéance d'une série, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratchet & Clank : Q Force (Jeu vidéo)
Ratchet & Clank, à l'origine, un excellent jeux de plateforme jusque "A crack In Time" enchaine désormais les opus ratés. Heureusement que la trilogie PS2 est sortie pour que les plus jeunes ou les personnes ayant raté ce monument de la PS2 découvre ses origines car cet opus, Q Force ... rien que le nom se passe de commentaires, un nom exclu FR, n'est pas digne d'un R&C.
Proche de All 4 one, on y retrouve l'ennui. Ce jeu n'est pas passionnant. Il s'agit en quelque sorte d'un jeu de capture de base avec un mini scénario basique, très basique.
Je ne m'attendais pas à une telle déception, je n'avais pas suivi l'actualité du titre. Heureusement, cela ne m'a couté que 19€. Je ne l'ai pas fini car j'ai été très vite lassé.
Ce jeu est la preuve même que les modes multi dénature les licences.
Evidemment, PASS ONLINE inclus.
J'espère vraiment qu'Insomniac nous prépare un vrai bon R&C digne de ce nom car leur projet ne sont vraiment pas exceptionnel, il est loin le temps de la PS2...
Priviligié la trilogie R&C ou les 2 premier opus de la PS3 si possible.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : 62, France