ARRAY(0xa8f8024c)

3.0 étoiles sur 5 Commentaire du Comité des mamans, 23 octobre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victor, tome 3 : La fée arc-en-ciel (Cartonné)
Victor, le méchant pirate, rêve de rencontrer la fée Arc-en-ciel, qui exauce tous les voeux... Mais tout ne sera pas si simple ! Au premier abord, cet album m'avait semblé attrayant, avec des illustrations très colorées et sympathiques. Mais à la lecture, même si l'histoire est amusante, j'ai trouvé le vocabulaire et les dialogues triviaux, parfois à la limite du grossier. L'auteur, en voulant écrire comme l'on parle, est allé trop loin à mon sens. De moi-même, je n'aurais pas acheté ce livre à mes enfants. Ma fille n'a pas accroché. Mon fils, attiré par les histoires de pirates, l'a lu avec plaisir et a surtout été séduit par les dessins. Devrait davantage plaire aux garçons.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.5 étoiles sur 5 (4 commentaires client)

EUR 9,95 EUR 9,45