4.0 étoiles sur 5 Un premier pas vers une meilleure alimentation, 29 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agar-Agar, secret minceur des Japonaises (Broché)
J'ai commencé par une recette de dessert et pour ce je suis allée dans une épicerie bio. Le résultat était vraiment bon! J'ai essayé les gelées de tilleul et de verveine, mais là, le flop, ça n'avait pas trop de goût... Quoiqu'il en soit, j'ai découvert de nouveaux produits, la purée d'amande par exemple, en plus de l'agar-agar. J'utilise plus de lait végétal aussi, de sirop de céréales etc..
Je n'utilise plus de gélatine, c'est sûr, issu du cartilage de porc.

Pour moi, ce livre a donc été la 1ère marche vers une meilleure alimentation, plus saine et depuis, j'ai perdu 8 kg sans vraiment faire d'efforts - j'ai perdu ces kg de provenant certainement de produits transformés, car je mange plus naturel, tout simplement.

Toute la famille en profite, merci Cléa.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Gloucestershire, UK