2.0 étoiles sur 5 bound - pas le meilleur de la série, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bound (Broché)
je suis surprise par tous les autres commentaires que j'ai pu lire sur le livre, car je ne partage pas du tout ces avis. C'est la première fois qu'un livre de cette série me déçoit (mais j'espère que ce sera la dernière) ! Peut-être ai-je trop attendu ce tome, mais je ne le trouve pas à la hauteur des cinq précédents.
Ok l'histoire s'inscrit dans la continuité de la série et les personnages sont attachants, mais j'ai trouvé le dénouement de leur relation trop simpliste. Sans vouloir spoiler l'histoire, une conversation de quelques minutes avec un personnage haut placé et notre héro décide d'accepter ce qu'il n'a pas été capable de supporter depuis le début de sa malédiction ? Sans compter la très légère addition SM (Bound, et oui tout est dans le titre), il semble que depuis l'apparition des fifty shades et autres du genre, il faut désormais au moins un livre avec un minimum de bondage pour chaque série romantique/érotique ! Dans les romans précédents, E.Naughton n'a jamais eu besoin de cela pour rendre les interactions et scènes d'amour entre ses deux personnages principaux "hot" :o) Vu les quelques passages et l'extrait que j'ai pu lire pour le prochain tome on continue sur cette lancée ! J'espère en tout cas que l'histoire de Nick me fera retrouver ce qui m'a plu dans les premiers tomes des Eternal Guardians.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

2.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)