5.0 étoiles sur 5 c'est aussi bon pour les enfants que pour les parents !, 23 août 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Se faire obéir sans crier (Poche)
J'ai acheté ce petit livre pour mon époux qui n'arrivait plus à gérer le temps passé avec notre fils de 22 mois au moment de l'achat (23 mois maintenant), sans piquer des colères face au comportement de Jules. Mon époux a lu le livre sur la soirée (hors exemples, qui ne sont pas forcément bons), et mis en application certains petits trucs afin d'éviter les conflits avec Jules. Résultat des courses, en 48h, Jules s'est mis à réparer ses bêtises alors qu'avant c'était impossible, il a accepté de rester sur le pot plus de 30 secondes, et même s'est mis à faire pipi dedans avec plaisir. La sieste n'est plus une corvée, et il accepte même de dormir dans sa chambre alors qu'avant il fallait rester sur le canapé. Quand au moment du coucher, il n'était pas question de le mettre dans son lit si il n'était pas endormi, or avec le livre et ses conseils, Jules demande lui-même à rejoindre son lit le soir !!!

Au vu des résultats obtenus par mon mari, j'ai moi même lu ce livre et je ne le regrette pas ! Tout n'est pas applicable, mais c'est à nous, parents, de jongler avec ce qui nous a été apporté comme aide, afin d'adapter à chaque enfant la méthode. Et je sais de quoi je parle, je suis Assistante Maternelle.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.4 étoiles sur 5 (19 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,86
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : France