5.0 étoiles sur 5 Sublime et classe, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Me Again (CD)
J'ai découvert ce chanteur en lisant un article d'un journal gratuit qui a piqué ma curiosité. Après une première écoute de deux de ces morceaux, j'ai complètement craqué pour ce jeune chanteur prometteur.
Tout au long des titres on est sous le charme de sa voie de crooner et de son talent. Tous les morceaux sont originaux, forts et prenants. Un talent qui transparaît à tous les instants avec des intonations de voie absolument magique. Pour moi une véritable découverte qui je l'espère aura une longue carrière.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (2 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 650