ARRAY(0xa634621c)

5.0 étoiles sur 5 remplit son office, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Kettlebell en vinyle (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est un véritable phénomène de mode aux USA, il fallait bien que la Kettlebell arrive chez nous un jour. Elle a de nombreux avantages pour la santé/l'esthétique, entre autres:
- elle brûle les graisses en profondeur
- améliore l’endurance et la coordination
- améliore la cardio
- travaille tout le corps
Après quelques jours d'utilisation quotidienne, je dois avouer que je suis conquise.
Je vais tout de même commencer par le seul point négatif que j'ai trouvé: la notice! Elle n'est pas claire du tout, et vraiment insuffisante pour se lancer dans cette activité inconnue. Alors j'ai trouvé des vidéos d'exercices sur internet, il y a un large choix suivant ce que l'on veut comme résultat.
Les points positifs:
- La prise en main est très facile grâce à la large poignée. J'avait un peu peur de la lâcher mais au final aucun risque du tout.
- on n'a pas l'impression de faire des efforts du fait de la forme de cette "haltère"
- les exercices sont assez sympas et pas difficiles, c'est un plaisir de les faire chaque jour, et on progresse vite.
- difficile à stabiliser, elle sollicite plus les muscles stabilisateurs
En bref, elle me convient bien.
à noter par contre que cette kettlebell est assez encombrante comparée aux haltères classiques.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

isobe1
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 794