1.0 étoiles sur 5 Quelques questions à se poser..., 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bâtons de marche nordique télescopiques (67 à 136 cm) - Randonnée / Nordic Walking / Trekking - 8 embouts anti-chocs + 2 rondelles (Sport)
Ces bâtons sont adaptés à la randonnée mais pas à la marche nordique. Pourquoi ?
-Le matériau n'est pas indiqué : en marche nordique il faut privilégier la légèreté et la solidité des bâtons, donc ceux-ci doivent être en fibre de carbone (au moins 70%).
-Les bâtons doivent être mono-brins, c'est-à-dire non rétractables car les exercices ludiques font porter tout le poids du corps sur les bâtons.
-Les pointes doivent être en biseau pour permettre un bon planter de bâtons et donc assurer la propulsion, une des basiques de la marche nordique.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 3 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-6 sur 6 de cette discussion.
Message initial: 30 juin 14 10:25:58 GMT+02:00
Bonjour,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre marque POWRX.
Nous cherchons constamment à améliorer notre service ainsi que la qualité de nos produits.
Pour cela, votre avis est pour nous indispensable.
Nous développons actuellement en collaboration avec des designers spécialistes en ergonomie, une nouvelle gamme de bâtons de marche nordique.
Celle-ci sera plus adaptée pour des utilisateurs exigeants et de niveau intermédiaire à avancé.

Les batons "Attrac" de Powrx sont polyvalents et s'adressent à un public large. Ils vous offrent de multiples possiblités d'utilisation grâce aux 7 embouts inclus dans le colis.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez nous retourner le produit.
Cordialement,
Marie.
Service client POWRX.

Publié le 9 oct. 14 18:36:09 GMT+02:00
Tout à fait d'accord avec "SCHOONHEERE XAVIER" ces bâtons sont incompatibles pour la marche nordique, responsable des achats pour une association je ne commande jamais de bâtons avec au moins 70% de carbone, néanmoins pour les prêts nous avons une paire réglable à un seul brin qui dépanne bien et permet de tester avant de commander.

En réponse à un message antérieur du 27 nov. 14 00:23:19 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 27 nov. 14 00:25:07 GMT+01:00]

Publié le 27 nov. 14 00:23:51 GMT+01:00
CD dit:
Merci de me donner des marques et des référence de bâtons pour marche nordique. qui correspondent à vos critères.
Cordialement.

En réponse à un message antérieur du 27 nov. 14 09:19:45 GMT+01:00
Bonjour,

Comme mentionné dans notre dernier message, nous avons créé une nouvelle gamme de bâtons afin de répondre aux attentes des clients plus exigeants. Ces bâtons seront mis sur le marché d’ici 2 semaines. Il y aura la gamme light (66% de carbone) et la gamme ultralight (90% de carbone).

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions.

Bien cordialement,
Pascaline
Service client France.

Publié le 21 sept. 15 21:12:47 GMT+02:00
Nathalie dit:
Ces bâtons ne sont effectivement pas adaptés à la marche nordique à cause simplement déjà des gantelets qui ne passent pas autour du pouce ( ce sont apparemment des genre de dragonnes de randonnée ?) et qui ne permettent pas le geste technique DE BASE MN de lâcher/saisie du bâton alternativement devant et à l'arrière.
‹ Précédent 1 Suivant ›