3.0 étoiles sur 5 Trop difficile................;pour moi, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mots croisés : 121 grandes grilles (Broché)
Mais permet d'apprendre certains mots, expressions..
Mon plaisir est un peu gâché car je dois me référer aux solutions de temps en temps pour trouver la suite.
des mots tel que parsec : mesure vitesse de la lumière n'est pas trop connu !!! beaucoup trop de nom.
A mon avis s'adresse surtout à des littéraires de grand niveau.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (30 commentaires client)