2.0 étoiles sur 5 gain infecte ...., 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ...and Justice for All (Album vinyle)
je me faisais un plaisir de refaire ma collec d'album de Metallica en vinyle suite à l'achat d'une platine hifi.
Dommage, le gain de cette ré-edition est infect ... le son doit être mis très fort pour être écouté dignement et le souffle de microsillon devient trop présent.
c'est le seul album qui me pose ce problème, je déconseille à ceux qui aiment "mettre les watts" ...

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 11 janv. 15 16:39:04 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 11 janv. 15 16:41:49 GMT+01:00
Makaro dit:
Je suis d'accord, c'est triste à dire mais mieux vaut écouter ce disque en CD, j'ai acquis ce vinyl et à fond sur mon système Bose c'est limite écoutable (oui le métal doit s'écouter FORT) alors que la plupart de mes LP s'écoutent sans problème à mi-volume, bref dommage, mais ça m'apprendra à acheter des "nouveaux pressages vinyles" sans d'abord me renseigner sur le net... Cela dit cet album est connu pour avoir été très mal mixé à l'enregistrement, peut-être que c'est du aussi à ça...
‹ Précédent 1 Suivant ›