5.0 étoiles sur 5 Excellent, ce qu'il faudrait suivre avant toute chose pour mincir., 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le modèle paléo (Broché)
J'ai 18 ans 1/2.
Très efficace, dès que j'ai commencé à stopper blé, riz - céréales - et sucres, (ainsi que patates) j'ai perdu des kilos et de la graisse petit à petit. Il faut être patient pour perdre des kilos, mais les résultats sont très rapidement visibles. Cette prise de conscience sur la nourriture me rend bcp moins stressée et je me sens mieux dans mon corps. Je n'ai JAMAIS été frustrée, j'ai calmé mes faims et arrêté tout grignotage car cela ne me disait plus rien. Je mange bcp moins en quantité car vite rassasiée. En 2 semaines, j'ai perdu 2,5 kg et mon ventre n'est plus du tout gonflé.

Je fais aussi un peu de sport, et les squats sont très efficaces, ils font travailler tout le corps.

Par contre, petit problème, c'est qu'étant végétarienne, il faut que je fasse plus attention, c'est-à-dire que je dois bcp compléter le manque de protéines par le poisson et les œufs. Je m'efforce de chercher des recettes, mais il est assez difficile de varier ses repas quand on ne mange pas de viande. En tout cas je suis très très satisfaite de ce livre. Un grand merci à Mark Sisson et à son blog ! (à voir: les "success stories" sur celui-ci).

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (35 commentaires client)