5.0 étoiles sur 5 Belle chose, 25 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Choses De La Vie (CD)
Fiori m'a étonné avec "les chose de la vie", soi-disant en passant le titre emprunté à un film de C.Sautet sorti en 1970 avec R.Schneider et M.Piccolicet album concept, dédié au 7 ème art, des reprises, c'est vrai, mais une admirable interprétation. une chanson inédite conclue l'album: "merci" texte & musique: Goldman.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-7 sur 7 de cette discussion.
Message initial: 27 mars 09 11:55:23 GMT+01:00

[Supprimé par l'auteur le 10 avr. 09 18:38:44 GMT+02:00]

En réponse à un message antérieur du 13 déc. 09 19:54:09 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 17 déc. 09 18:56:38 GMT+01:00
c'estmoi dit:
rockin jl, passe des heures et des heures sur ce site pour faire des commentaires sur des albums ou des films , tout ça pour être premier, à croire qu'il n'a pas de vie!

En réponse à un message antérieur du 21 déc. 09 23:17:54 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 10 févr. 10 21:52:22 GMT+01:00
rockin-jl dit:
ou qu'il est passionné par plein de sujet, curieux de tout, comme tous ceux qui laissent beaucoup de commentaires, qu'il a des centaines de cd de tous genres et envie de faire partager ce qu'il aime aux gens ouverts d'esprit...et n'hesite pas non plus a dire ce qu'il pense de ce qu'il n'aime pas en toute liberté et franchise , sans langue de bois, je te cite sous ton com Sardou:"la liberté, c'est de dire si on aime ou pas ", bien dit!!
. s'il voulais etre "commentateur numero 1" (et pkoi faire grand dieu?) il serai plus consensuel tu ne crois pas? il irait coller des 5 etoiles aux meilleures ventes au lieu de leur mettre 1 etoile et ne perdrai pas son temps à commenter des trucs autoproduits qui sont au dela de la 500.000vente comme More Than A Feelin'. Peut etre aussi aime t'il simplement ecrire, et ensuite echanger avec ses amis, y consacrer 2 soirées par semaine, est ce moins "de la vie" que les passer devant la télé ou des jeux vidéos?
Pourquoi balance tu cette phrase gratuite et desagréable ,pourquoi tant de haine?J'ai dit du mal d'un chanteur(se) de ta famille? si je t'ai balancé quelques piques quand meme jamais trés mechantes c'est en réponse a tes remarques répétitives sous mes com ,je te le rappelle .allez enterrons la hache de guerre,je n'ai rien contre toi.

PS sympa le petit vote negatif au present post, je ne comprends pas cette rancoeur tenace

En réponse à un message antérieur du 5 oct. 10 10:55:25 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 5 oct. 10 21:38:39 GMT+02:00
rockin-jl dit:

trop fort ce Critikator, bonne plume, mais pas vraiment mélomane..
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : France