2.0 étoiles sur 5 Déception, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Demoiselles de Rochefort (DVD)
je suis déçue par le film lui même, je ne l'avais pas aimé quand il est sorti, je le trouve encore plus démodé et nunuche aujourd'hui. En revanche, j'aime beaucoup les lyrics,et je préfére écouter le CD que regarder le DVD. Ce qui n'a rien à voir avec le produit, étant totalement subjectif

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 6 mai 13 15:44:41 GMT+02:00
Libre à vous, bien sûr (c'est votre droit le plus strict) de trouver ce film "démodé et nunuche", mais moi, je trouve parfaitement absurde de s'imaginer que, 46 ans après sa sortie (et si c'était déjà ce que l'on en pensait à l'époque), on va l'apprécier davantage !!!

En réponse à un message antérieur du 7 mai 13 13:02:17 GMT+02:00
mayence dit:
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...donc, espérant d'une part ne pas être imbécile, et d'autre part appréciant les lyrics du film, j'ai tenté une nouvelle approche des Demoiselles... eh oui, 46 ans après, je dois être imbécile, ou bien n'être pas sensible à ce genre de comédie musicale, la preuve est faite !

En réponse à un message antérieur du 7 mai 13 14:31:14 GMT+02:00
Loin de moi cette vilaine pensée !
Non, ce que je voulais dire, bien sûr, c'est que si dès le départ (et quel que soit son âge) on réagit aussi négativement à ce film, c'est qu'effectivement il semble y avoir incompatibilité avec "le style Demy", et qu'il est donc fort vraisemblable que le temps n'y changera rien de fondamental.
Bravo pour votre humour en tout cas !
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.2 étoiles sur 5 (30 commentaires client)