5.0 étoiles sur 5 Sauvegardez en toute sérénité..., 24 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Western Digital WD Elements Desktop Disque dur externe portable 3,5" USB 2.0 1,5 To Noir (Personal Computers)
Mes vidéos étant très gourmandes en espace, j'ai fait le choix de ce disque externe pour mes sauvegardes.
Le rapport qualité prix est excellent.
J'avais déjà un autre Western Digital de 1 To dont je suis très content.
Rien à dire. Celui-ci fonctionne impeccablement, tout comme l'autre.
Sa capacité de 1,5 To (1500 Go) repousse très loin les limites de stockage de mon ordinateur.
Installation instantanée. Juste à brancher le cordon USB et la fiche d'alimentation, le pilote se charge tout seul et il est prêt à fonctionner.
Et en plus, il est rapide et extrêmement silencieux.
Cependant, pour les très gros transferts (plusieurs centaines de Go) ne soyez pas trop exigeants... Il faut bien plusieurs heures.
(je le lance le soir avec extinction automatique du PC en fin de sauvegarde).
Autre avantage : il est déjà formaté en NTFS alors que beaucoup d'autres disques externes sont livrés en FAT32.
Je suis 100% satisfait.
Reste à voir la fiabilité dans le temps. J'utilise mon autre Western Digital de 1 To tous les jours depuis dix mois. Je n'ai eu aucun problème.
Je suis donc confiant pour celui-ci.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 14 mars 11 13:57:33 GMT+01:00
Teboul dit:
Pourrait-on en savoir plus sur la mise en veille ?
Si on le laisse branché, en mode veille le disque est-il chaud ou bruyant ?
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : Paris, France