Commentaire client

1 internaute sur 3 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Mon dieu quel album !, 25 janvier 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecliptica (CD)
Étant un fan des sonata arctica je me devait d'acheté ce ecliptica! je e connaissai que les deux dernieers albums, ce fut pour moi un choc ! je m'attendai a un album immature et mal composé ! je me suis trompé !
Il n'y a que le premier morceau: Blank file qui ma lergerment deçu au debut, le debut et comme je l'avais predit , tres immature, le chant commence des le debut, je trouve ça pas tres intelligent, de plus le chant est ultra aigu ! je doute que Tony pouurait facilement reproduire ce morceau facilement en live. Donc apres le decetption de la premiere minute, les choses s'ameliore, le refrain est enorme, le guitarsite tres talentueu, ça se calme donc, et c'est tant mieux.
Apres les emotions du premier morceaux, on enchaine avec le magnifique MY land ! l'immaturité du premier morceau a disparu pour laissé place a un morceau culte de Sonata.
Les morceaux s'enchaine d'une superbe façon, il n'y a pas de titres a jeté, il est parfaitement equilibré, meme si pour moi picturing the past aurait pu etre absent.
L'album se termine avec le superbe destruction preventer, meme si l'intro laisse a desiré, le reste du morceau est exellent !
Les dernieres notes de l'album sont celle de l'intro de Letter to Dana, qui termine l'album d'une façon emotionelle ! qui laisse présager un futur plutot convaincant !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 


Détails de l'évaluation

Article

4.8 étoiles sur 5 (9 commentaires client)
5 étoiles:
 (7)
4 étoiles:
 (2)
3 étoiles:    (0)
2 étoiles:    (0)
1 étoiles:    (0)
 
 
 
Ajouter à votre liste d'envies
Commentateur


Lieu : Unieux; france

Classement des meilleurs critiques: 1.217.342