4.0 étoiles sur 5 Une excellente suite, 3 octobre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Beau-Père, mes parents et moi (DVD)
Après le succès de "mon beau-père et moi", la même équipe remettait le couvert avec "mon beau-père, mes parents et moi".
L'équipe est à peu près la même à l'exception de la femme de Gaylord Furnike qui est une actrice plus terne que dans le premier volet.
Dans ce deuxième épisode, Gaylord doit maintenant organiser une rencontre entre ses parents et ses futurs beau-parents. Bien entendu, rien ne va se passer comme prévu et les péripéties comiques vont s'enchaîner les unes après les autres.
Ben Stiller et Robert de Niro sont à nouveau excellents et Dustin Hoffman et Barbra Streisand sont tout simplement géniaux dans leurs rôles de parents de Gaylord.
Basé sur la même trame que le premier épisode (qu'il est d'ailleurs préférable d'avoir vu auparavant), le film enchaîne bons moments sur bons moments.
Bref, une excellente soirée en perspective.
A noter en bonus de nombreuses scènes coupées et une série de petits documentaires sur quelques personnages du film.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (12 commentaires client)

Lieu : Nivelles, Belgique