1.0 étoiles sur 5 Pas top..., 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phlat Ball V3 - Ballon Frisbee Flexible - 10 cm - Modèle Aléatoire (Jouet)
Tenté par la publicité TV, nous voulions faire plaisir à notre enfant avec ce "ballon-frisbee". Quelle déception !! Le 2 en 1 est totalement raté, impossible de lancer le frisbee pour qu'il se transforme en balle. Il reste péniblement applati, même en lançant très fort. Nous avons donc soit un frisbee, soit une balle... Rien à voir avec la publicité donc. Il s'agirait donc plus d'un ballon pliant ici... Autre chose, la rigidité de l'ensemble peut faire mal aux petites mains des plus jeunes. Grosse déception de notre enfant donc, nous déconseillons fortement.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]