5.0 étoiles sur 5 Sortons des sentiers battus, 14 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les lignes d'or : Pourquoi TOUTES les capitales des premières grandes civilisations furent érigées sur ces axes (Broché)
Avec cet excellent exposé archéologique et scientifique, nous partons à la découverte d'une succession d'observations et de faits de par le monde que l'auteur mets en relation pour metttre en évidence une théorie sur nos ancêtres originaires du néolithique et en particulier du mégalithisme.

Les limites de l'Histoire officielle sont ici repoussées de façon implacables ou presque (ceci confirmé par des probabilités!), pour nous aider à nourrir notre curiosité et à éveiller notre sens critique.

Personnellement ce livre sera dans quelques années véritablement reconnu en tant que référence car rien ne peut le contredire à part la mauvaise foi !

Je le conseille à tous les férus d'histoire, d'archéologie qui ne peuvent se contenter des sources 'officielles'.

Bonne investigation ! ;)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (15 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 75,00
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Toulouse, FRANCE

Classement des meilleurs critiques: 1.246.673