3.0 étoiles sur 5 le destin mais pas la chance, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'instant précis où les destins s'entremêlent (Broché)
Je viens de finir ce livre et je dois avouer que malgré l'histoire qui est dure et qui est vécue par plusieurs personnes chaque jour je me disais que certaines issues pouvaient être heureuses. Cela aurait pu être le cas pour cette histoire mais je dois avouer que la tristesse a dominé ma lecture tout le long.
Dur de savoir qu'une femme aussi gentille et belle que Coryn se retrouve marié à un homme jaloux, possessif et surtout violent qui lui fait vivre l'enfer.
Le jour où son destin s'entremêle à celui de Kyle sa vie va changer et elle va se sentir pour une fois dans sa vie aimé par une personne qui lui veut du bien. La reconstruction de sa vie avec ses enfants et l'attirance qu'ils ont l'un envers l'autre ne peut être si facile face au passé encore trop présent.
Mais toute bonne chose à forcément son côté noir et je suis déçue que l'auteur n'est pas mis plus de bonheur dans ce monde de brut et de tristesse.
J'ai fini ce livre avec un gout amer et une déception immense, dommage!

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 22 févr. 14 09:37:56 GMT+01:00
Julie-Suze dit:
Bonjour Nath, je suis tout à fait de votre avis, et j'ai déploré, après avoir pleuré, la fin si triste de Kyle, qui méritait tout autant que Coryn de vivre enfin heureux. L'enfant naît de ce merveilleux amour,représente la lumière d'espoir, que les dons et l'amour de Kyle dominent tout au long la vie de Julia. Excellent votre commentaire. Cordialement.

En réponse à un message antérieur du 22 févr. 14 22:01:44 GMT+01:00
nath dit:
Bonsoir Suzanne je vous remercie beaucoup pour votre commentaire je trouve très intéressant de pouvoir discuter de nos points de vue vis a vis de nos lectures même si parfois les avis sont partagés
Je vous remercie de votre compliment et je suis tout a fait d accord avec votre commentaire qui est tout aussi bien dit
Cordialement
‹ Précédent 1 Suivant ›