5.0 étoiles sur 5 Fun, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'archange des ténèbres : Série Les seigneurs de l'ombre : histoire inédite (Format Kindle)
J'aime beaucoup la saga des seigneurs de l'ombre. J'apprécie en particulier les situations cocasses et les dialogue très drôles. Par conséquent, imaginer cet ange affronter cette harpie ne manquait pas d'être intéressant.
Je pense que ça aurait pu être plus longuement développé mais le plaisir est là.
J'ai hâte de savoir pour William et Gilly.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (8 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies