4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson DC52 Aspirateur sans sac Animal Turbine 1300 W (Cuisine)
Anciennement propriétaire d'un aspirateur à sac, je me suis décidé à acheter ce modèle notamment à cause de sa fiche technique et de son design que je trouve superbe.
Sur le papier, cet aspirateur à tout pour plaire : sans sac et sans filtres, ce sont de solides arguments lorsqu’on dispose d'un animal de compagnie.
Je rejoins l'avis des précédents utilisateurs concernant la contenance, il faut envisager de le vider après chaque utilisation alors que précédemment, mon sac d'aspirateur étaient à changer tous les 15 jours. L'opération est heureusement simple à réaliser et ne nécessite pas spécialement une grande poubelle comme j'ai pu le lire dans de précédents commentaires.
L'aspirateur est lourd, mais très facilement manœuvrable au sol grâce à son système "Ball". Les plastiques sont bien assemblés et semblent prévus pour durer. Au niveau du bruit, je ne le trouve pas plus bruyant que mon précédent aspirateur, cependant il émet un son plus désagréable à l'oreille qui peut rapidement gêner certaines personnes.
En définitive, hormis son prix qui se trouve assez élevé, je trouve ce produit excellent et j'en suis pleinement satisfait. Les accessoires sont nombreux et il devrait rapidement être rentabilisé puisque aucun sacs ou filtres ne sont à racheter dans les années à venir. Sa garantie 5 ans est un argument de vente supplémentaire la ou les concurrents rechignent à garantir plus de deux ans.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.9 étoiles sur 5 (30 commentaires client)

Lieu : paris