1.0 étoiles sur 5 Mauvais album !, 30 septembre 2000
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master of Puppets (CD)
A part le titre "Master of puppets" cet album est très mauvais. Bref, beaucoup de bruit pour rien !!

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-9 sur 9 de cette discussion.
Message initial: 1 oct. 08 18:53:37 GMT+02:00
visiblement cette internaute n'aime pas le VRAI trash metal...

En réponse à un message antérieur du 2 nov. 08 13:09:57 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 2 nov. 08 13:10:08 GMT+01:00]

Publié le 10 avr. 09 22:35:14 GMT+02:00
Retourne écouter Dorothée.

Publié le 19 févr. 10 12:55:58 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 20 févr. 10 12:46:37 GMT+01:00
Je ne connais pas la personne qui a fait ce commentaire mais je ne partage absolument pas son avis. Cet album est tout simplement extraordinaire (le mot me semble juste), sans aucun doute possible dans le top 10 de l'ensemble de la galaxie hard-rock.

Près de 25 ans après sa sortie, il n'a pas vieilli, toujours aussi sublime, un véritable enchantement.

Selon moi le meilleur de Metallica (et pourtant y'en a quelques autres de somptueux).

Publié le 26 oct. 11 14:43:48 GMT+02:00
Fenriz dit:
Moi je dirais plutot qu'il n'y panne rien de rien.

Publié le 31 déc. 13 00:05:52 GMT+01:00
element dit:
mon premier vinyl metal,du premier morceau "BATTERY" au dernier "DAMAGE INC" une fascination qui ma jamais quittée a toi cliff . comment dire très mauvais,beaucoup de bruit pour rien, un problème de chaine hi-fi peut etre ???

En réponse à un message antérieur du 9 juin 14 15:52:43 GMT+02:00
un chef d oeuvre!! c est ta chaine c est certain!!!

Publié le 14 juin 14 19:06:21 GMT+02:00
stevy b dit:
Ca c'est du commentaire objectif !!! La bonne blague !!

En réponse à un message antérieur du 6 juil. 14 16:31:30 GMT+02:00
Mimi DR. dit:
ca doit être un troll !!!
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.8 étoiles sur 5 (36 commentaires client)

Un client