2.0 étoiles sur 5 Decevant produit pas fini, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom GO 6000 (6 pouces) Europe 45 Cartographie et trafic à vie (1FL6.002.00) (Appareils électroniques)
Décevant de sortir un produit pas fini, la course au marketing entre Garmin et tomtom fait des ravages, ancien utilisateur de Garmin je pase à tomtom possesseur de 5 tomtoms et 1 Garmin.
j'étais chez tomtom et déçu des services tomtom je suis pase à Germain une vraie catastrophe en rapport aux menus tomtom et à la navigation 100 % meilleurs je reviens à tomtom avec un go 1005 hypers lents, je decide de changer pour des 6000 grandes surprises, je retrouve les menus un peu similaires à Garmin, j'ai l'impression de revenir au moyen Âge.

le nouveau Tomtom go 6000 pour l'instant et un mal songe il est en cours de développement, que des promesses mais aucune fonctionnalité manquée 75% des menus, je suis très déçu et le pire des Tomtom que j'ai achète déjà possesseur des 125, 825, 1005 et maintenant les 6000 c'est une grosse récession pour l'instant

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 5 août 14 17:02:24 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 6 août 14 09:45:58 GMT+02:00
Cher Monsieur ertz,

Nous sommes navrés que le GO 6000 ne réponde pas à vos attentes .

Il est important de noter que TomTom a repris les choses complètement à la base avec cette nouvelle génération.
Jusqu'ici, nous avions sorti des modèles qui étaient une évolution des versions précédentes, donc tous basés sur le même système, le même logiciel.

Avec les nouveaux GO, TomTom a complètement repensé le fonctionnement de l'appareil personnel de navigation : nouvelle plate-forme de développement, nouveau logiciel, nouvelles cartes, nouveaux principes d'utilisation : on passe d'un système basé sur le menu à un système basé sur la cartographie.
Une période d’adaptation est donc nécessaire pour les utilisateurs habitués aux anciens modèles d’appareils TomTom.

La dernière gamme de TomTom GO est en perpétuelle évolution, c'est pourquoi nous recommandons de mettre à jour régulièrement votre appareil afin d'installer les dernières fonctionnalités et options ajoutées par TomTom.

Si vous avez besoin d’assistance et si vous avez d'autres questions, n’hésitez pas à nous contacter:

Vous pourrez également partager vos commentaires sur notre forum:

En vous souhaitant une excellente journée
- L’équipe TomTom.
‹ Précédent 1 Suivant ›