5.0 étoiles sur 5 Facile d'utilisation, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor Brosse Electrique 1200 W - CF8340C0 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une utilisation impressionnante de facilité : je n'ai jamais réussi à me faire un brushing jusqu'à ... aujourd'hui.
Enfin un produit destiné à faire des brushings accessible à tout le monde. Je pensais que la brosse était tournant. Alors j'étais un peu déçu lorsque je l'ai reçu. Mais après une minute d'utilisation la prise en main était faite et je n'ai pas eu besoin d'avoir une brosse tournante. Du premier coup le brushing était réussi.

Le peigne décolle racine fonctionne très bien sur cheveux courts et mi court.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Fred
(TESTEURS)