4.0 étoiles sur 5 ESSAI TRANSFORMÉ, 29 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer TL 60 Lampe à lumière du jour (Beauté et hygiène)
Depuis le début octobre que je profite de cette lampe , je confirme les bienfaits sur la facilité du réveil , l'amélioration de "l'allant " durant la journée et la qualité du sommeil .

Je l'utilise une bonne heure le matin , pour ranger et nettoyer la cuisine , préparer le dîner puis me récompenser par une bonne pause lecture au salon et j'aime ce moment de la journée ( mon chien aussi , mais lui est toujours de bon poil ...)
Elle se change facilement de place , grâce à sa poignée , s'installe facilement grâce à son pied escamotable et peut même s'accrocher .
La lumière émise est blanche mais pas blafarde ni aveuglante , il est conseillé de regarder souvent la lampe SANS LA FIXER afin de profiter de son action directe sur le cerveau .

Le seul regret que j'aie est que mon mari part très tôt le matin et qu'il n'a pas le temps de s'exposer à cette lampe bienfaisante .

Très bon rapport qualité/ prix , design perfectible .

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 6 janv. 12 20:17:20 GMT+01:00
Alefried dit:
Bonjour,
Est ce que vous vous êtes renseigné sur un éventuel agrément médical de cette lampe ?
Est il possible d'obtenir cette information ? J'ai lu qu'un numéro d'agrément médical pouvait être trouvé à coté du logo CE le cas échéant ?
Si quelqu'un pourrait indiquer cet élément, je vous en serai reconnaissant, et cela aiderait surement d'autres acheteurs potentiels.
merci,

En réponse à un message antérieur du 9 janv. 12 13:02:07 GMT+01:00
Bonjour Alefried !
Très sincèrement , je ne me suis pas souciée de ce paramètre lors de l'achat : j'avais commencé par me renseigner sur le principe , en avais parlé à un ami médecin et à une amie suédoise qui utilise ce type d' appareil depuis longtemps . Ensuite , j'ai recherché le meilleur rapport qualité/prix compte tenu de l'émission de lumière requise sur différents sites d'information .
Votre post m'a mis la puce à l'oreille et j'ai tout d'abord lu les mentions de l'étiquette , elles ne m'ont rien apporté de précis .
Après une recherche sur Internet , j'ai effectivement déniché des lampes médicalement agréées pour une émission de lumière comparable et un prix plus que doublé , sinon pire .
Je ne sais pas si les lumières produites sont de même qualité mais tout ce que j'ai noté persiste : amélioration du tonus , du rythme du sommeil et espacement très net des périodes anxieuses .
Tout cela ne relève que de mes propres constatations , rien que d'empirique .
Bon hiver à vous !

En réponse à un message antérieur du 25 mars 13 17:12:31 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 25 mars 13 17:15:17 GMT+01:00
anar dit:
alors si le chien est de bon poils tant mieux,j'en ais plusieurs,et pour les chats?et pour mon epoux?ok j'achete.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.1 étoiles sur 5 (121 commentaires client)

EUR 99,99 EUR 49,92

Lieu : france