5.0 étoiles sur 5 Encore une saison exceptionnelle, 12 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS - Saison 7 - 6 DVD (DVD)
A la fin de la saison 6, DiNozzo a tué Michael Rivkin en pensant aider Ziva. Il doit se rendre au Mossad pour se justifier. Mais voilà l'équipes rentrent sans Ziva. Le première épisodes va etre impressionnant pour récupérer Ziva et retrouver l'équipe entière.
Encore une très bonne saison plein de rebondissement, j'aime beaucoup la relation entre tous les personnages.
NCIS a déjà 9 saisons et ils ne sont pas près de s'arrêter, c'est une des séries les plus suivis en Amérique, tant mieux pour nous !!

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 12 mars 13 18:30:48 GMT+01:00
Eliane dit:
J'aime aussi la relation entre les personnages, une telle amitié se voit rarement. Ce que j'aime dans cette série est cette amitié entre les personnages, les affaires qui sont toujours variées et sortent de l'ordinaire, le comique de beaucoup de personnages, leurs physique, le générique, les décors que je trouve moderne.........
J'aime tout dans cette série et depuis qu'elle a repris du "service", j'achète les DVD pour ne plus me laisser avoir comme quand j'ai dû supporter NCIS Los Angelès.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.6 étoiles sur 5 (40 commentaires client)

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 529