5.0 étoiles sur 5 Un livre certes, petit d'épaisseur, mais qui donne beaucoup !!, 14 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le travail d'une vie : Quand psychologie et spiritualité donnent un sens à notre existence (Poche)
Je ne suis pas habituée à lire ce genre de livre traitant de la spiritualité et de la psychologie. Par simple curiosité, je l'ai acheté.

Verdict : Un livre plein de bon sens et de psychologie, à recommander pour tous ceux qui veulent comprendre les gens et soi-même, notre mentalité, pourquoi agissons-nous comme ceci et non comme cela, pourquoi faisons-nous ou disons le contraire de ce que l'on pense ? Des exemples concrets donnés par l'auteur illustrent chacun des arguments ainsi que sa propre expérience de chaque situation de la vie.

Lorsqu'on lit ce livre, on se surprend à réfléchir et surtout à méditer les paroles de l'auteur.

J'ai moi-même changé mon attitude envers ceux que je n'appréciais pas, pour vous dire à quel point ce livre change profondément notre mentalité.

A recommander en association avec ce livre : par le même auteur " vivre en paix " est un livre excellent !!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.