3.0 étoiles sur 5 122 éme critique ..., 19 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millénium, Tome 1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (Broché)
Que dire en 122 éme place. Je ne lis pas les livres "commerciaux" car ils sont souvent insipides... Mais là, il faut dire que la plume est magnifique, l'intrigue simple mais bien menée. Des personnages d'une réalité presque dérangeante. Vraiment une bonne surprise. Rendez-vous au deuxième volume.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 6 mars 12 17:08:45 GMT+01:00
Hé bien j'ai eu du plaisir à lire votre 122ème critique ! Merci. Je viens d'acheter ce livre et j'émettais quelques réserves... bizarre, attirée car je le voyais depuis des mois.. j'ai fini par l'acheter en version poche, c'est un pavé mais j'adore m'immerger dans des histoires palpitantes et je vais donc poursuivre ma lecture... merci encore !
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : suisse