5.0 étoiles sur 5 Idéal pour mes aisselles sous la douche !... Un coup sous l'eau, je rase, je rince..., 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilkinson - 7005175J - Rasoir Intuition 4 Sensitive (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
- Mes points forts
-------------------
* Hypoallergénique
* Sans parben
* Livré avec 2 lames (donc 1 d'avance, surtout qu'elle dure assez longtemps)
* Fabriqué à partir d'éléments recyclés et emballage 100% recyclable (eh oui, çà aussi c'est pas mal)
* Pas besoin de mousse à raser grâce au savon-crème inclus
* Rasage rapide et sans coupure grâce à ses 4 lames (je m'en sers principalement pour les aisselles et le bikini mais pas pour les jambes, je le fais avec un épilateur)
* Idéal pour les peaux sensibles grâce à la vitamine E et à l'aloe-vera
* Aucune irritation sous les aisselles, j'ai même pu mettre du déodorant juste après

- Mes points faibles
--------------------
* Le rasoir se fixe mal au support
* Il est assez gros donc pas facile à mettre dans sa trousse de toilette
* L'idée du savon-crème est pas mal, même si on début le savon a tendance a être trop épais autour des lames et il ne dure pas longtemps
* La ventouse n'a pas tenue plus de 5h sur le carrelage, dommage car c'était bien pratique de l'avoir sous la main dans la douche
* Bizarrement les recharges coûtent plus cher que le rasoir (le pack de 3 est a 9,95 € env alors que le rasoir est à 9€)

- Ma conclusion
---------------
Je n'utilise plus que ce rasoir pour mes aisselles, car il est hyper pratique sous la douche. Hop !! un coup sous l'eau, on rase, on rince !!...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Vienne

Classement des meilleurs critiques: 253