5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le moine et le philosophe (Format Kindle)
J'ai été très touché par ce livre qui m'a appris beaucoup de choses car il met en perspectives 2 mondes (occidental et oriental) et retrace leur évolution de pensée et de mode de vie, tous deux recherchant à améliorer la vie humaine. L'un a surtout mit l'accent sur l'amélioration des conditions de vies extérieures, l'autre sur l'amélioration de la qualité de vie intérieure. Aujourd'hui avec la mondialisation ces sociétés s'influencent, échangent leurs idées et peuvent s'apporter l'une et l'autres de grands progrès matériels et spirituels...
Merci pour ce livre, je l'ai apprécié du début à la fin. Je le recommande aussi bien aux personnes qui s'interrogent sur le Bouddhisme, ou qui se passionnent pour la philosophie en général, ou bien pour simplement se cultiver ; mais aussi pour ceux qui désirent prendre à cœur des enseignements précieux et tellement logiques disséminés tout aux long de ce dialogue.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (21 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies