undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

3.0 étoiles sur 5 Minimaliste Rodéo en vinyle, 8 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rodeo (Album vinyle)
Un de mes albums préféré de Zazie et l'avoir en vinyle est une joie en demi teinte, car le disque est vendu sans pochette, un simple plastique le protège, on aurait aimé un effort de la maison de disque tout de même, et une description plus détaillé de l'article sur le site !

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 22 févr. 12 13:02:32 GMT+01:00
Commentaire sans rapport avec le disque présenté!

Publié le 28 oct. 12 15:16:00 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 28 oct. 12 15:16:35 GMT+01:00
discopop dit:
Le packaging fait partie intégrante du produit, et ce commentaire est donc en rapport avec le disque présenté, même si vous auriez souhaité lire autre chose.

D'autant que cette fameuse pochette plastique transparente est particulièrement fragile, il m'a fallu en commander 4 exemplaires (2 sur Amazon, 2 sur la Fn*c) pour en recevoir enfin une qui ne soit pas déchirée sur le côté...

A noter qu'Amazon n'a pas d'emballage adapté aux vinyles, ils sont envoyés dans une boite et non un carton plat, et surtout une boite trop juste en largeur, d'où une pochette légèrement pliée puisqu'il faut forcer pour la faire rentrer dedans. J'ai signalé ce problème d'emballage à Amazon il y a plusieurs mois, je ne sais pas s'il a été résolu depuis.

En réponse à un message antérieur du 28 oct. 12 17:58:01 GMT+01:00
farmerien dit:
Il manquait effectivement des précisions sur ce vinyle, j'ai été surpris car je m'attendais à une pochette cartonnée avec les illustrations de cet excellent album de Zazie, merci pour votre commentaire plus utile que le précédent (qui n'est pas vous) au ton très catégorique, cordialement
‹ Précédent 1 Suivant ›