5.0 étoiles sur 5 Exactement ce qu'il me fallait, 7 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seven Databases in Seven Weeks (Broché)
Je devrais me mettre à jour au niveau de l'offre et les bases de données NoSQL semble maintenant incontournables. Je voulais savoir si elles pouvaient éventuellement répondre à mes besoins actuels et futurs. Ce livre a répondu à toutes mes questions! J'ai pu apprendre à utiliser 7 bases de données différentes en me familiarisant à leurs spécificités. L'immense avantage de ce livre c'est qu'il part du principe qu'il n'est pas possible d'apprendre sans pratique et aussi et surtout que beaucoup d'entre nous n'ont pas le temps à consacrer à la lecture d'un livre complet. Les auteurs nous encouragent donc à lire une partie du livre tous les jours. Le livre est divisé en semaines, une par base de donnée, puis en 7 jours pour la découvrir. Je le conseille fortement et maintenant que j'ai découvert ce concept, je vais probablement acheter celui sur les langages de programmation.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (4 commentaires client)

Lieu : Nandrin, Belgique