4.0 étoiles sur 5 Sympa ce coffret !, 20 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 1 : Fascination + Chapitre 2 : Tentation + Chapitre 3 : Hésitation [Édition Limitée] (DVD)
Une bonne occasion de découvrir le début de la saga à un prix très raisonnable. Les films collent bien aux livres (que je suis entrain de lire) ce qui du coup me permet de faire le parallèle entre les 2 versions (papier et film) : les livres sont plus détaillés forcément mais les partis pris des réalisateurs résument assez bien les liens complexes entres les personnages. Ce n'est qu'au second visionnage que j'apprécie cette histoire.

Je pensais résister à la "Twilightmania", mais je dois reconnaitre que la combinaison des livres + DVD commence à vaincre ma résistance, même si je trouve que les acteurs sont un peu "froids".

Seuls bémols, les bonus sont très succincts des clips pour les 2 premiers films et un diaporama de photos pour le 3ème ; justement le 3ème, bug au moment de la scène ou l'on découvre comment Jasper a été transformé, mais elle n'est pas essentielle à la compréhension du film... J'ai finalement hâte de voir la suite.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France