Commentaire client

1 internaute sur 2 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Viol auditif, 7 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battles in the north (CD)
C'est à peu près ce que j'ai ressenti la première fois que j'ai mis ce disque. Une espèce de tempête qui déferle dans la tête. Attention, à ne pas mettre entre toutes les oreilles, c'est du black metal pur et dur, ça blaste de partout, c'est bien malsain. Ce disque est devenu culte, au même titre qu'un "De Misteriis Dom Satanas". C'est Abbath qui se colle à la batterie dessus. Au menu des amputés, des histoires du grand nord, à vous faire pousser une épée dans les mains, des hymnes guerriers, un Blashyrk (orthographe?) qui devient un véritable hymne, avec son clip qui résume si bien l'esprit "frost black metal" d'Immortal. J'avais une version spéciale, avec quelques titres bonus, mais pas la même pochette, et c'est dommage. C'est quand même une pochette mythique! Bref, un grand album de black metal, même si je préfère nettement le virage "At the heart of winter", je mets 5 étoiles en reconnaissance du caractère fondateur et épique de ce disque.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques


Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-7 sur 7 de cette discussion.
Message initial: 9 août 10 19:21:16 GMT+02:00
orion dit:
L'ALBUM d'Immortal. Mythique, incontournable, intemporel.
Les lettres de noblesse du Black Metal minimaliste (loin de ce qu'ils ont fait après), toujours copié mais jamais égalé. En plus, c'est mon premier album de Black (acheté à sa sortie, SVP, en digipack.)
Pour l'orthographe, c'est Blashyrkh, t'étais pas loin! ;-)
@+

En réponse à un message antérieur du 11 août 10 15:44:31 GMT+02:00
Barclau dit:
Ah ça c'est une édition classe! C'est aussi mon premier album de black, suivi après par "Heaven Shall Burn". Toute une époque!

En réponse à un message antérieur du 11 août 10 17:21:31 GMT+02:00
orion dit:
Oui, moi aussi suivi par "Heaven shall burn", "For all tid" et "In the nightside eclipse".
Par contre, j'ai fait une petite erreur. Non, ce n'est pas mon premier album de black. Disons que c'est avec celui-là que j'ai vraiment apprécié ce style. Le tout premier, je l'avais acheté 3 ans avant. C'était "a blaze in the northern sky" de Darkthrone. Mais c'est vrai qu'à l'époque, je n'avais pas trop aimé. Bon, maintenant, je trouve cet album absolument culte!
Toute une époque, comme tu dis!
@+

En réponse à un message antérieur du 13 août 10 21:52:16 GMT+02:00
Barclau dit:
Ouais il est terrible, mais c'est clair que la première approche. Au début j'ai pas tout compris non plus. Après "Battle..." et "Heaven Shall Burn", j'ai aussi eu "In the nightside...", un album génial, et "The secrets of the black arts". C'était vraiment délire, surtout quand mes parents vérifiaient mes skeuds cause de ce qu'ils disaient aux infos, et qu'ils retrouvaient toutes les pochettes...Manque de pot, j'ai jamais profané, par contre MTV profane mon cerveau tous les jours, et ça on s'en fout!!!

En réponse à un message antérieur du 14 août 10 09:46:51 GMT+02:00
orion dit:
Eh oui, c'est la discussion que nous avions à propos du Hellfest. Le vrai "danger" à ce niveau ne se situe pas là où la plupart des gens pensent...
Pour ma part, Dark Funeral est venu bien plus tard. Après ceux-là, je suis allé voir du côté de Mayhem, Cradle et Impaled Nazarene (pas vraiment du black pour celui-ci, tu me diras...) En ce qui concerne les parents, je n'ai pas eu ce genre de contrôle sur ce que j'écoutais dans la mesure où j'étais déjà indépendant depuis un bon moment! On ne doit pas être tout à fait de la même génération... ;-)
@+

En réponse à un message antérieur du 16 août 10 21:53:22 GMT+02:00
rockin-jl dit:
Hello TDT ; vu ton myspace ; je m'attendais a du bon gros death metal et pas a du folk , mais j'aime beaucoup .
j'en profite pour vous donner l'adresse de mon blog, fait avec d'autres commentateurs amazoniens : ledeblocnot.blogspot.com (lien direct sur mon profil) @+!

En réponse à un message antérieur du 18 août 10 19:41:42 GMT+02:00
Barclau dit:
J'ai un projet death metal, mais c'est pour le jour où j'aurais les moyens d'avoir un bon son! C'est toujours marrant, quand on me demande ce que j'écoute, après un concert, et que je dis At The Gates, Immortal, My Dying Bride, Nile..., même si j'écoute pas mal de rock et de folk quand même! Merci beaucoup en tout cas ça me fait plaisir!
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

Commentateur


Lieu : Gonzai, A Découvrir Absolument

Classement des meilleurs critiques: 499