5.0 étoiles sur 5 METAL,PUNK MéME COMBAT!!!, 15 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orgasmatron (CD)
Pourquoi ce titre?parceque je trouves à mon humble avis que c'est dans cet"orgasmatron"que l'on retrouve le plus l'influence punk de MR LEMMY...on comprends pourquoi motorhead réussissait l'exploit de regrouper à ces concerts punks et metalleux sous la méme banniére,à une époque ou pourtant les 2clans se tiraient dans les pattes pour de mauvaises raisons...alors que nous appartenons tous à la méme famille...celle de l'anticonformisme!!!Heureusement les mentalités onts évoluées(je reviens d'un fest'punk et j'ai pus y croiser des t-shirt pistols,ramones,gogol 1er etc...,mélangés à des tee-shirts maiden,metallica,slayer et...motorhead!!!)et nous sommes plus unis que jamais maintenant.Pour revenir à ce skeud de la téte de moteur,que dire???Si ce n'est que c'est sincérement l'un des meilleurs,à l'image de sa magnifique pochette...une locomotive lancée à 200à l'heure dans la téte de l'auditeur potentiel.ça speed à mort sur les 8premiers morceaux,avant de se terminer sur le terrifiant morceau-titre,aussi venimeux qu'un serpent!!!Les bonus sonts égalements trés bon.En somme que du bon,du trés bon...un indispensable de la(trés)riche discographie du groupe!!!Attention toutefois aux amoureux de haute technologie,malgré le "remastering"le son reste brut de décoffrage,vintage de chez vintage...et nous les die-hards on s'en fout!!!tant que la musique est bonne c'est le principal...et là en locqurence elle est éxcéllente.I WAS BORN FOR ROCK'N'roll,hurle lemmy dans cet album est franchement aprés l'écoute de ce missile qui oserait le contredire???!!!VIVE MOTORHEAD!!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

megaotal

Classement des meilleurs critiques: 709