5.0 étoiles sur 5 POIGNANT, 6 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last Great Concert: My Favourite Songs Volumes 1 & 2 (CD)
pour toutes les remarques qui ont été émises par les précédents amazoniaques : derniers concerts, derniers enregistrements, mélange subtile d'intreprétations, et de plages musicales, belle présentation pour ce double album avec livret. C.B. était dans l'état que l'on devine grâce à la photo de la pochette (il fait plus penser à Jack Palance, qu'à l'angelot de ses débuts). Très bel album, feutré, cool, doux, léché, frisant la perfection, y compris dans le phrasé, et l'interprétation des chansons. Il est même difficile de comprendre comment il arrivait encore à produire de telles prestations, malgré sa déchéance physique et mentale.

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-7 sur 7 de cette discussion.
Message initial: 7 mai 12 07:38:23 GMT+02:00
J'a...Chet !

En réponse à un message antérieur du 7 mai 12 09:42:12 GMT+02:00
tu vas adoré mon ami . Content de te lire. C'est magnifique, je l'avais achété après avoir lu les commentaires précédents. c'est cool, suave, parfaitement produit, et je t'avoue que je m'interroge sur ses performances scéniques de fin de vie tant il était déchu physiquement et moralement.

En réponse à un message antérieur du 8 mai 12 13:01:43 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 8 mai 12 13:02:13 GMT+02:00
Sinon, vous pouvez aussi écouter Jack Palance...

En réponse à un message antérieur du 9 mai 12 13:45:19 GMT+02:00
Fred_NC dit:
Vu. Je l'aurai bientôt CHET moi (Bof...)

En réponse à un message antérieur du 9 mai 12 16:33:13 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 9 mai 12 16:33:51 GMT+02:00
je meurs Fritz... ou as tu trouvé çà, et kes ke c ???? merci de votre passage à tous les 3.

En réponse à un message antérieur du 9 mai 12 16:46:56 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 9 mai 12 16:52:01 GMT+02:00
Ah ah! je me doutais que tu apprécierais :) Il s'agit d'un album de country que l'acteur a enregistré en 1969, entre un film érotique de Jess Franco et l'interprétation de Fidel Castro dans un film de Richard Fleischer!

Dans la série "grand nimporte quoi fascinant", je recommande aussi les albums d' Anthony Perkins (le psychotique efféminé aux épaules ultra-carrées) et de Christopher Lee, qui fête ses 90 ans ce mois-ci, et qui vient d'enregistrer une séquelle à ce projet de métal historico-symphonique (qui devrait donc sortir sous le titre Charlemagne Part II)! Non content d'en assurer la narration de sa voix de basse, il pousse à l'occasion la chansonnette! En attendant ce probable chef-d'oeuvre bis, on peut retrouver le grand homme à l'affiche de Dark Shadows qui sort aujourd'hui en salles...

En réponse à un message antérieur du 12 sept. 13 21:25:18 GMT+02:00
Même question pour un Charlie Parker qui tenait à peine debout lors de sessions.
‹ Précédent 1 Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 (3 commentaires client)

Lieu : France