5.0 étoiles sur 5 Quelle claque !!, 4 octobre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : White Chalk (CD)
Franchement, meme si j'ai toujours été fan de la belle PJ, le dernier album m'avait laissé sur ma faim, comme un gout de déclin, autant ce dernier opus ma laissé sans voix. Une belle claque et j'avour que malgrè les passage en boucle , je ne m'en remet toujours pas. Pourtant elle n'a pas changé de ligne, les textes sont toujours aussi vifs et la rage présente. Le courage de ce nouvel album est de délaisser la guitare, pourtant son instrument fétiche, pour le piano (l'album est quasi intégralement composé au piano). Il en ressort, des chansons d'une beauté incroyable, presque dérangeante. Pour ma part j'ai un petit faible pour "Silence" et "The Mountain", mais tout l'album est somptueux, pour moi l'album de l'année définitivement.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.8 étoiles sur 5 (17 commentaires client)

Lieu : CHATILLON France

Classement des meilleurs critiques: 1.354.284