5.0 étoiles sur 5 Comme le vin, plus on attend, meilleur c'est, 7 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Girl Who Got Away - Edition Deluxe (CD)
Je mettrais bien 6 étoiles mais ça ne veut pas fonctionner, c'est la seule raison pour laquelle je me contente d'un 5/5.

Cela vaut très largement plus de 4 ans d'attente insoutenable. Enfin, Dido me gratifie ...... je veux dire nous gratifie d'un merveilleux album.
Très différent de Safe Trip Home tant dans les mélodies que dans les paroles (d'ailleurs le titre parle de lui même), cet album est du bonheur en jaquette pour les oreilles.

Difficile d'argumenter en faveur d'une telle artiste, je dirais donc juste : un must have pour fans de Dido, amoureux des voix d'un autre univers, passionnés de la musique britannique et aussi aux FANS DE DIDO !!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.