4.0 étoiles sur 5 Bon coffret, 15 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spider-Man - Trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
Le coffret propose les versions des films sortis récemment, c'est à dire les jaquettes noires. Le coffret en lui-même est sympa. Par contre, en ce qui concerne l'image, c'est meilleur que les dvd mais nous ne sommes pas en présence d'une vraie hd. Le film Spiderman 2 est proposé dans ces 2 versions (cinéma et longue). A noter que dans la version longue, les voix ne sont pas les mêmes mais les paroles sont identiques à la version cinéma. Vu le prix du coffret, on peut l'acheter quasiment les yeux fermés car ce ne fait pas cher pour cette trilogie.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 28 juil. 12 09:54:36 GMT+02:00
simon dit:
Que voulez vous dire par fausse"HD"???????pas bien compris???a part le son des 2 premiers opus
je me pose la question..........je parle des versions française bien sur......

En réponse à un message antérieur du 31 juil. 12 21:57:40 GMT+02:00
par fausse "HD", je veux dire que l'image des blu-ray sont quasiment identiques à celles des DVD. Au niveau du son, nous avons droit à l'authentique version française pour les 3 films sauf sur la version longue de Spiderman 2 sur lequel nous avons des voix complétement différentes mais avec exactement les mêmes paroles.

En réponse à un message antérieur du 3 août 12 14:09:08 GMT+02:00
simon dit:
Comme dit sur un autre commentaire la diff entre dvd et br sur une tv "40 ou 46"peut être légère mais en projection le 1080P du br fait toute la différence...d'ou vrai HD ,une histoire de résolution entre dvd et br ?surement
salutations....
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.3 étoiles sur 5 (82 commentaires client)

Lieu : langres, france